En 2017, le Real Madrid a remporté le cinquième prix, qui est le plus grand nombre de trophées du Real Madrid dans l’histoire de l’année. Dans l’équipe du Real Madrid, qui est le joueur le plus indispensable? Pas C Lo, pas Ramos, pas Modric, mais avec un gros tigre appelé Cassemiiro! En 2017, Casselliro est devenu le joueur avec le plus d’apparitions sur le Real Madrid, jouant un total de 54 matchs. En 2017, Casselliro a fait 54 apparitions pour le Real Madrid, les données de toute l’équipe. Pour le Real Madrid, Casseliro peut même être vu comme un personnage pour changer la tendance de l’époque.

Alors, on vous présente un nouveau maillot de foot, c’est le maillot Real Madrid Third 2017/2018, ce maillot pas cher et bonne qualité. ce maillot Real Madrid avec le col rond, coloris est en bleu, design aux trois bande sur les deux épaules. inscription « Fly Emirates » au centre du maillot. logo de Nike sur la poitrine de la droit, l’écusson du club Real Madrid sur la poitrine de la gauche.

Pour la première fois dans l’histoire, le nouveau maillot a été entièrement créé par les fans, et Adidas a fait exploser la créativité des fans du monde entier à travers la plate-forme numérique Creator Studio.
L’été dernier, Adidas a lancé la plate-forme numérique « Creator Studio » qui permettra aux fans du monde entier de créer le Real Madrid, le Bayern Munich, le Manchester United, la Juventus, l’AC Milan et le Flamengo six clubs 2017-18 Le deuxième nouveau maillot de la saison, toutes les participations au «mode concours» par les internautes ont voté pour sélectionner le top 100, puis par le joueur le plus à la mode dans chaque équipe pour choisir celui qui va porter un maillot.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *